~ Les Genêts d'Espagne ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de vassili

5 participants

Aller en bas

Votes

Candidature de vassili Vote_lcap2100%Candidature de vassili Vote_rcap2 100% 
[ 4 ]
Candidature de vassili Vote_lcap20%Candidature de vassili Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature de vassili Empty Candidature de vassili

Message par lip-pib Mer 26 Mar - 9:07

Votre pseudo ? vassili


• Quel âge avez vous ?


• Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) ? : Non pas en ce moment



Si vous êtes partie d'une association, merci de préciser pourquoi : la seule raison qui m'a fait partir d'une association amicale de licornes concernait mon indisponibilité (au bout d'un an) pour effectuer les 2 saillies journalières des licornes


Avez-vous le compte VIP ? : Oui


• Disposez-vous de pass ? merci de ne pas mettre uniquement oui. Entre 0 et 10, entre 10 et 20, entre 30 et 40 etc etc : 58 à cette heure


• Disposez vous de PV ? En quelle quantité ? : 6912


• Pouvez-vous avoir des pass régulièrement ? : Oui au besoin j’en achète


• Combien en moyenne par semaine ? : Je n’en achète pas toutes les semaines mais au coup par coup lors de “promos”, jeux, etc.


• Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass" ? : Grâce à mon labeur quotidien qui me permet d’utiliser ma CB ^^ sinon vieillissement de chevaux, vente de chevaux...etc.


• Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine ? : 9 via le compte VIP


• Savez-vous blupper ? : Oui même si je n’ai peut-être pas la meilleure méthode qui vous est peut-être propre


• En combien de temps en moyenne ? : Entre 35 et 50 minutes pour l’instant et fonction des objets mis sur l’équidé (sablier ou pas)

• Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine ? : 2/3 au minimum et plus si besoin fonction de votre organisation


• Quelles seraient vos disponibilités ? ne pas uniquement mettre tous les jours, préférez les tranches horaires :


Pour l’instant, lundi, mardi de 13h à 15h et le soir après 22h. Le mercredi de 14h00 à 15h30 et après 22h. Le jeudi de 13h30 à 15h et après 22h.
Et le vendredi tous les 15 jours de 17h à 22h ainsi que quelques heures pendant le week-end qui est attenant sauf cas particuliers.

J’ai une semaine de stage à venir (avant fin avril) dont les dates ne sont pas encore définies et je ne serai alors disponible que le soir à partir de 22h pendant cette période.

Mes horaires vont également changer et je serai alors disponible en fin de matinée de 10h45 à 13h et le soir après 22h

Quant aux prochaines vacances scolaires d’avril, je ne serai pas là pendant une semaine

Je peux mettre mon compte en co-gestion


Serez-vous prêt à respecter un barème de vente ? Oui bien entendu


• Autres (écrivez ce que vous voulez pour nous aider à choisir)

Point essentiel, à développer au mieux :
J’ai mis du temps à trouver la race qui me plaisait vraiment sur le jeu sachant que le galop et le dressage me passionnent.
En basculant en western dès sa mise en place, j’ai immédiatement démarré le reining en croisant des arabes/lusis : premier né le 20/02/2012.
Avec les PRE, j’ai l’impression d’avoir trouvé des compétences en adéquation avec mon intérêt pour la discipline du reining.
Ils sont agréables à blupper, comme les appaloosas ou fjords par exemple.


Je suis calme, d’un naturel loyal et honnête, volontaire. Si j’apprécie la solitude, j’ai également l’esprit d’équipe.
J’aime la discrétion, la bonne entente au sein d’un groupe et le partage dès lors que la confiance s’installe. A l’écoute des autres, je suis quelqu’un de fidèle et responsable, sur qui on peut compter.


J’ai également une bonne connaissance du jeu, je joue ici uniquement pour le plaisir de jouer, et je pense être quelqu’un de sympathique
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vassili Empty Re: Candidature de vassili

Message par blabla' Mer 26 Mar - 10:38

Je suis pour, candidature sérieuse et j'ai pu faire un échange un elle y'a pas longtemps, donc pour moi c'est oui
blabla'
blabla'
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30

https://lesgenets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vassili Empty Re: Candidature de vassili

Message par Villenauxe10 Mer 26 Mar - 13:31

bonjour
candidature qui parait tout a fait positive
je vote POUR
bye

Villenauxe10

Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vassili Empty Re: Candidature de vassili

Message par ffgag Mer 26 Mar - 13:43

oui, elle me semble une candidate intéressante

ffgag

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vassili Empty Re: Candidature de vassili

Message par lip-pib Mer 26 Mar - 13:53

4 votes pour au total.
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vassili Empty Re: Candidature de vassili

Message par amandinedu78 Mer 26 Mar - 14:48

Un oui pour moi  albino 
amandinedu78
amandinedu78

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2013

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28356724

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vassili Empty Re: Candidature de vassili

Message par lip-pib Dim 30 Mar - 8:35

5 votes "pour"
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de vassili Empty Re: Candidature de vassili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum