~ Les Genêts d'Espagne ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

+2
amandinedu78
lip-pib
6 participants

Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 19:51


• Votre pseudo ? eve.paul

• Quel âge avez vous ? 17 ans

• Faites vous partie d’une autre association pour une autre race / si oui, laquelle (lesquelles) ? : jai envisagement de partire 2 asso ou au moin une.

• Disposez-vous de pass ? : oui

• Disposez vous de PV ? En quelle quantité ? : +150

• Pouvez-vous avoir des pass régulièrement ? : oui

• Combien en moyenne par semaine ? : sa depend si je vends beaucoup ou non

• Par quel moyen (merci de détailler chaque moyen de rentrée de pass, et ne pas dire uniquement "Achats de pass" ? : vente de chevaux et 10 par mois (les faire mourir +30ans)

• Combien pouvez-vous faire d'échanges par semaine ? : 9 je croit.. compte pegaze

• Savez-vous blupper ? : oui

• En combien de temps en moyenne ? : avec un bras, 1h30 minutes tout au plus..

• Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine ? : plusieurs

• Quelles seraient vos disponibilités ? : > toujours

• Depuis quand jouez-vous sur Equideow ? 3 ans jai repris il y a environ 1 ans et demi

• Autres (écrivez ce que vous voulez pour nous aider à choisir)
Une seule chose, jaimerais ne pas investire de pass.. si jen investie ses pour les regagner...
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 19:52

Messages (il y a mon message et ces réponses dedans)



Merci pour le formulaire, je le passerai à l'asso.
Cependant, j'ai pris le temps de lire et c'est un peu juste comme candidature, ce que je veux dire, c'est que ça reste assez vague sur certains points.
- les asso dont tu fais partie ou que tu veux intégrer (je n'ai pas compris ta phrase)
Se sont lesquelles ?

je ne fais partie daucune association.. jaimerais en demarrer une un jour.. de mustang et sa se nommera sand wash basin jai deja des chevaux avec cette affixe.

- nombre de pass : ça dépends c'est pas une réponse concrète.
Même si c'est 5, 10, 15, se sont des chiffres concrets et ça permets de savoir si la personne sera apte à blupper 2 blup sûrs voir plus.

sa peut aller de 10 a 20 je dirais

- le compte pégase permet de faire que 6 échanges..pas 9....
donc 6.. dsl confondue avec le compte vip

- temps de blup : pour nous c'est beaucoup. On demande grand maximum 40min quand les compet sont longues à partir, sinon c'est 20-30minutes...avec ou sans bras et avec ou non sablier.
avec un bras de morphee je le fais en 30 minutes environ sans bras je dirai 50

- Le nombre de blup que tu peux assurer par semaine : pareil c'est vraiment très vague...Plusieurs n'est pas une réponse que l'on attends. Car ça peut être 2 comme 10.

sa peut etre 20 comme 50 comme 100.. autant que je peux


- Les disponibilités pareil : c'est super vague. Concrètement, ça voudrai dire que de 06h du matin à 00h tu pourrai être dispo ?
Tu dois sûrement avoir aussi une vie à côté d'Equideow et donc, ne pas être dispo tout le temps 24h / 24h, non ?

heure quebecois donc de 9h le matin a 1h le matin environ je suis disponible.

- Après, en étant dans une asso de tête, les dépenses de quelques pass de dépannages (si on a plus de pass de chevaux de 30 ans, ou des ventes ou plus d'échanges à faire) ça peut être utile, car ça permets d'avancer et de ne pas être bloqué.

Après étude de tout ça, ton profil ne corresponds pas à nos attentes.
Nous recherchons une personne avec des connaissances en association, blup, travail d'équipe. Qui s'investit au sein de l'asso, sur qui on peut compter.
Je ne saurai que dire d'autre malheureusement...

En espérant que tu ne le prenne pas comme un échec, mais en restant vague ça nous fait hésiter.

Bonne soirée
lip'
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 19:52

Suite (ces réponses dans le message d'avant, donc ma réponse d'après)

Merci pour tes réponses mais pour moi ça ne colle pas du tout car tu te contredis et il y a des choses que même un bluppeur confirmé ne pourrait faire.

Déjà tu dis dans le 1er formulaire que tu bluppe en 1h30 avec bras et après, tu dis que tu bluppe avec bras en 30min...je trouve bizarre que tu réponde différemment.

Le nombre de blup, pour moi c'est impossible de blupper 20 chevaux à la semaine, à moins de ne faire que ça de ces journée et encore.
Et puis 20 blup c'est beaucoup de pass, d'objets et de PV.
Et si j'étudie tes réponses au début :
- 150 pv
- +/- 10-20 pass
- accès aux échanges

150 pv => ça fait environ 3 chevaux et encore
Un bras = 3 pass
Un sablier = 2 pass
Si tu mets juste les bras (3 pass) = tu peux faire que 6 blup, donc avoir que 6 bras (en les achetant avec 20 pass, il t'en restera que 2 après)
Si tu mets les bras (3 pass) et le sablier (2 pass) = tu peux faire que 4 blup (en les achetant avec tes 20 pass )

Tu dis également, ne pas vouloir acheter de pass, mais si tu fais 50 blup, tu es obligée.

Question : tu bluppe comment pour avoir le blup à 100 ? (merci de me répondre)


Les disponibilités : que l'heure soit Québécoise ou pas, ça veut dire que tu passe toutes tes journées sur le jeu ?

J'ai regardé tes chevaux, tu n'as pas de vieux chevaux ( sauf tes po, pod) pour avoir des pass, la majorité des chevaux n'ont pas 10 ans..

Et le karma ne trompe pas, si tu n'as que 6 points, pour nous ce n'est pas acceptable.


Dernière édition par lip-pib le Mer 27 Nov - 19:59, édité 1 fois
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 19:53

Suite (sa réponse à l'instant)


et bienn...

jai plus de 80 bras en reserve dans mon marche noir.. plus de 30 pack de nyx donc ce nest vraiment pas sa le probleme...
je peux blupper autant de chevaux que je veut je peux essayer 100 en une semaine si j veux..

je nai pas vraiment calculer le temps de blup si vous etes capable a 20 et bien je peux le faire en 20 minutes lool

et non au nombre dobjet que jai, je nai pas besoin dacheter des pass...

question : jouer, lecon, entrainement, balade, competition.

disponibilite : oui mon ordi est allumer tout la journee.
je ne travaille pas et je ne vais pas a lecole alors jai rien a faire de plus..

les chevaux, ils sont tous vendu a 500 et 1 pass je ne perd pas mon temps jai atteint 10 chevaux ce mois si, je les achete ses moin compliquer...jai pas besoin davoir de pass pour des objets jen ai deja trop ses pour sa que je cherche une asso, je veut me debarrasser de mes objets pour une bonne cause et apres je quitte le jeu..

jai 7 point aujourdhui, a cause dune vente aux encheres sur mon forum, 3 personne mon coller une abus alors jai descendu vite dans les points..
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 19:55

Voilà les filles j'attends avec impatience vos réponses ^^

PS: je suis contre dès le début car ça me parait vraiment énorme..je me trompe peut-être..
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par amandinedu78 Mer 27 Nov - 20:00

Lipounette.
Tu connais ma réponse x)
Non albino
amandinedu78
amandinedu78

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2013

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28356724

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 20:04

Moui je la connais, pareil pour moi ^^

Mais....j'ai halluciné pour son dernier message, elle aurai + de 80 bras ? + de 30 pack de nyx ? elle passerai sa vie devant l'ordi ?? pas d'amies ? pas de vie sociale ?
Je trouve méga louche donc je voulais que l'équipe apporte une vision autre que la mienne / la tienne sur ça...
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par amandinedu78 Mer 27 Nov - 20:07

Pour les points de karma sur forum,on ne peut pas signaler d'abus directement sur le message,faut demander à une modette de venir voir le topic,sinon,pas possible x)

& pour les 80 bras & 30 pack de nyx,je veux bien voir ça :')

La vie sociale ... à la rigueur ... x)
amandinedu78
amandinedu78

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2013

http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28356724

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par blabla' Mer 27 Nov - 20:07

Le meilleur moyen de verifié  c'est d'aller sur son compte via la co-gestion pour s'assurer qu'elle dit vrai.

Pour l'instant c'est non pour moi, trop vague, pas cohérent du tout --"
blabla'
blabla'
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30

https://lesgenets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par Lhennie Mer 27 Nov - 20:08

J'ne vais pas te mentir, ça me semble un peu louche tout ça x) Après peut-être lui demander un imprim' écran de son marché noir pour être sure qu'elle ne ment pas ? Mais bon ... Pour moi ça sera négatif .. C'pas tout à fait clair à mon avis ... Smile

Lhennie

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 20:17

Merci les filles = )
Enfaite, je voulais juste vous montrer tout ça, car pour moi c'était non, dès le formulaire (réponses super vagues et pas de cohérences par la suite)

Ne vous inquiétez pas, j'ai pas répondu et de toute façon, je dirai non.

Pour l'imprim écran, j'y ai pensé, mais on peut trafiquer sur photofiltre.. donc pas super efficace. Le seul moyen reste la co-gestion mais je doute qu'elle voudra (étant "non nouvelle " )

Je partageai juste ma "top" candidature que j'ai eu hier soir xd
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par mavie2blonde Mer 27 Nov - 20:23

Non, bien évidemment...

Moi j'arrive à faire 30 blups / semaine (mon quota actuel en TW x) ), mais alors 100, d'une durée d'1h30 (au début), je demande à voir xD
Idem pour l'inventaire :X

mavie2blonde

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Mer 27 Nov - 20:25

Tu m'étonne xd
Ca sera bien sûr non pour elle, pas de panique ^^
lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par sapinou Jeu 28 Nov - 9:59

xD Merci Lip de me mettre de bonne humeur dès le matin Very Happy 
Si elle veut vraiment quitter le jeu et servir une bonne cause, qu'elle nous file ses bras et compagnie, on en fera bon usage ^^ hahahahah, je ris bordel ....
Ma réponse est non directe, mais merci pour la bonne barre de rire. Sa candidature, elle aurait pu la résumer par "je suis le père noël", c'était la même chose.
sapinou
sapinou

Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par lip-pib Ven 29 Nov - 22:15

Ahhh tu m'as tué ma sapinette ! xD
Merci de me rebooster après cette journée folle de boulot (d'ailleurs, je file au lit direct après)
Depuis plus de nouvelles et oui, mon but était de vous faire partager tout ça itou itou ^^

lip-pib
lip-pib

Messages : 134
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 37
Localisation : Lyon (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par mavie2blonde Sam 30 Nov - 12:47

Merci alors cheers 

mavie2blonde

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de eve.paul avec mp à l'appui Empty Re: Candidature de eve.paul avec mp à l'appui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum